Marie

Juin 2021 intentions de prière reçues des membres de notre communauté

 

 Que la charité du Christ vous aide à accueillir et à aider vos frères et sœurs blessés (…) 

 

Votre témoignage fraternel leur fera mieux découvrir que le Seigneur ne cesse d’aimer ceux qui souffrent. » (Jean Paul II, le 6 octobre 1986 à Paray Le Monial)

Merci à celles et ceux qui nous rejoignent dans la prière à ces intentions :

En espérant une décrue de l’épidémie et un assouplissement des mesures qui en découlent, nous continuons à prier pour les victimes du coronavirus, leurs familles et tous ceux qui s’exposent à la contagion pour apporter soins et réconfort ; pour les personnes victimes des conséquences économiques des mesures sanitaires ; pour tous ceux qui connaissent découragement et inquiétude devant les difficultés et l’absence de visibilité.
Nous prions plus spécialement :


pour Susie, épouse de Philippe B., que nous accompagnons depuis deux ans dans sa lutte contre la maladie et qui a plus que jamais besoin de notre prière. Que le Seigneur les aide à vivre cette épreuve et que Marie intercède pour eux !


pour Claire qui s’en remet une nouvelle fois à nos prières pour avoir le courage et la force d’affronter ses épreuves dans la durée en gardant confiance et pour que Dieu, s’Il le veut, lui accorde la guérison. Elle nous confie aussi son mari Damien et leurs cinq enfants, tout le corps médical et les malades.


pour Martin I., fils d’Alain, CdB AF, à qui on vient de diagnostiquer une grave maladie.


pour la santé d’Isabelle W., épouse d’Alexandre.


pour le Père Philippe D., ancien de l’École de l’Air et ancien pilote de chasse, aujourd’hui prêtre du diocèse de Périgueux, toujours souffrant. Nous le confions à Charles de Foucauld, récemment canonisé.


pour Jean-Luc H., ingénieur du Ministère de la Défense, pilote de drone, organiste et expert en droit canon, qui a subi une lourde opération.


pour la sœur d’une copilote AF, à qui on a découvert un cancer pendant sa grossesse.


pour les personnels des différents secteurs de l’aérien durablement touchés par la crise.


pour Marie G. fille d’un CdB Transavia hospitalisée suite à une dépression nerveuse et privée de visite suite aux restrictions sanitaires.


pour une famille persécutée qui souhaite retrouver la paix.
pour la guérison de Sébastien N. dont l’état de santé s’est aggravé avec l’apparition de nouvelles pathologies.


pour la famille d’Hortense S. qui fait face à de grosses difficultés.


pour Nicolas F., pilote de l’Armée de l’air en reconversion dans le civil dans le contexte actuel incertain. Qu’il trouve un emploi dans lequel il soit heureux et qui lui permette de subvenir aux besoins de sa famille.


pour une famille durement éprouvée : le 28 mai, à la veille de la Fête des Mères, la Maman s’est retrouvée seule avec 4 enfants après avoir perdu son mari et un fils d’une vingtaine d’année dans le crash d’un avion de voltige à Peyrolles-en-Provence.

 

témoignage

Vous avez déposé une intention de prière ?
Merci de nous en faire retour un peu plus tard en la renouvelant ou en l’actualisant.

Si vous souhaiter témoigner et partager votre cheminement vous êtes bienvenu(e) ici, votre texte sera  publié de façon anonyme…Utilisez la partie “laisser un commentaire” en bas de page; après modération, seulement votre prénom apparaîtra, merci de votre confiance

Notre-Dame des Ailes Tour de contrôle