Marie

Avril 2020 intentions de prière reçues des membres de notre communauté

Alors que l’épidémie vient ébranler notre sentiment de sécurité, réduire notre espace de liberté et faire grandir des inquiétudes économiques, nous prions d’abord pour les malades et les victimes de cette maladie, pour toutes les personnes qui se dévouent et s’exposent pour soigner, soulager, consoler et assurer au quotidien les services essentiels.
Sachons leur apporter réconfort et soutien et témoigner de notre espérance.

Marie, toi notre refuge dans les moments les plus difficiles, nous venons vers toi comme un enfant vient sur les genoux de sa mère pour se faire consoler, réconforter et encourager à la confiance. Aide nous à porter un regard de foi sur la volonté du Seigneur.

Merci à celles et ceux qui nous rejoignent dans la prière à ces intentions :

– pour Jean-Marie Saget, membre fidèle de Notre-Dame des Ailes, ancien pilote de chasse puis pilote d’essai chez Dassault, qui nous a quittés le 19 mars.
– pour Aurélie touchée par le coronavirus et Jean Gabriel qui se trouve ainsi exposé.
– avec Anne prions pour que l’Esprit Saint touche le cœur de son mari qui vient de demander le divorce et qu’il l’aide à revenir sur sa décision. Ils sont mariés depuis plus de 20 ans et ont adopté deux enfants.
– pour Claire, jeune maman de cinq enfants, victime d’une grave affection respiratoire qui, après une longue période d’inquiétude, entame maintenant une difficile rééducation,
– pour Isabelle, épouse d’un commandant de bord AF, qui après une intervention chirurgicale attend les résultats d’analyses,
– pour les personnels des compagnies aériennes touchés par la crise du coronavirus et qui n’ont plus de vols programmés.
– pour la guérison de Sophie et pour sa maman Nicole G. affectée par sa maladie.

 

 

témoignage

Vous avez déposé une intention de prière ?
Merci de nous en faire retour un peu plus tard en la renouvelant ou en l’actualisant.

Si vous souhaiter témoigner et partager votre cheminement vous êtes bienvenu(e) ici, votre texte sera  publié de façon anonyme…Utilisez la partie “laisser un commentaire” en bas de page; après modération, seulement votre prénom apparaîtra, merci de votre confiance