Marie

Novembre 2021 intentions de prière reçues des membres de notre communauté

« J’allais à elle avec tant de confiance qu’il me semblait n’avoir rien à craindre sous sa protection maternelle. »
Sainte Marguerite-Marie Alacoque.

Merci à celles et ceux qui nous rejoignent dans la prière
à ces intentions :

Nous poursuivons nos prières pour les victimes du coronavirus et des conséquences psychologiques et économiques des mesures sanitaires ; pour tous ceux qui connaissent découragement et inquiétude devant les difficultés, l’absence de visibilité et la désagrégation des relations sociales.
Nous continuons de prier plus spécialement :
pour Claire qui s’en remet toujours à nos prières pour avoir le courage et la force d’affronter ses épreuves dans la durée en gardant confiance dans la possibilité d’une greffe.
pour Marc M. que Marie, Mère de Jésus, le guide dans sa  recherche d’une nouvelle voie dans la confiance et avec la       paix du cœur.
pour Marie G., fille d’un CdB Transavia pour qu’elle trouve une nouvelle voie vers laquelle elle se sente attirée avec sérénité.
pour Benoît L., frère d’un CdB AF, qui entre convalescence après une lourde opération du cœur.
pour Jean-Marie F., frère d’un CdB AF retraité, qui doit faire face aux lourdes séquelles d’une opération au cerveau et aux difficultés d’une chimiothérapie.
pour les personnels des différents secteurs de l’aérien durablement touchés par la crise et dont l’horizon professionnel n’est toujours pas dégagé.
Nous prions également ce mois-ci pour les victimes des accidents aériens du mois dernier, en particulier :
pour les 8 occupants du Pilatus PC-12 roumain qui s’est écrasé le 3 octobre quelques minutes seulement après son départ de Milan Linate.
Marie, toi notre refuge dans les moments les plus difficiles,
Nous venons vers toi comme un enfant vient sur les genoux de sa mère pour se faire consoler, réconforter et encourager à la confiance.

Vous souhaitez déposer une intentions de Prière?

témoignage

Vous avez déposé une intention de prière ?
Merci de nous en faire retour un peu plus tard en la renouvelant ou en l’actualisant.

Si vous souhaiter témoigner et partager votre cheminement vous êtes bienvenu(e) ici, votre texte sera  publié de façon anonyme…Utilisez la partie « laisser un commentaire » en bas de page; après modération, seulement votre prénom apparaîtra, merci de votre confiance


Partagez ici votre témoignage


Politique de Confidentialité

Notre-Dame des Ailes Tour de contrôle