Initiatives aumônerie catholique aéroports CDG-LBG

Initiatives aumônerie catholique aéroports CDG-LBG

A partir d’octobre, quelques uns d’entre nous de différentes sociétés travaillant sur la plate-forme de CDG lancent un Parcours Zachée.

Allons voir sur le site internet « Parcours Zachée », pour découvrir l’intérêt de connaître la pensée sociale et sociétale de l’Eglise.

Notre monde a besoin que les chrétiens aient des réponses aux grandes questions actuelles, tout en développant entre eux des liens fraternels puisés dans l’Evangile.

Nos rencontres seront sur le temps de pause de midi, d’un peu plus d’une heure, pique-nique compris, deux fois par mois le mardi (calendrier disponible).

Grande date à retenir : samedi 12 octobre

pèlerinage marial selon notre heureuse habitude.

Rendez-vous au sanctuaire ND de France (95) à 9h30, accueil fraternel, enseignement et
témoignages, eucharistie, pique nique, puis co-voiturage vers l’aéroport CDG pour une magnifique visite de la Maison de l’Environnement…et un passage sur les pistes à la rencontre des avions…, 


– Du samedi 7 au 14 mars, une grande aventure –

sous réserve de décision finale prochaine –
pour les personnes qui travaillent sur les plates-formes de nos 3 aéroports parisiens : les aumôniers catholiques, protestants, musulmans et israélites organisent un voyage inter- religieux en Jordanie ! Un désir ancien qui prend enfin corps grâce à la bonne entente entre nous tous, et l’aide de Aéroports de Paris.
Des sites prestigieux de toute époque dont nos traditions religieuses se font l’écho vivant et dont l’Histoire elle-même garde le témoignage saisissant.
Une pré-inscription va être ouverte incessamment 3 . Le tarif TTC est de 1500 euros pour une trentaine de places déjà retenues en avion.

Faites- vous donc connaître sans tarder !

 

Yves-de-Brunhoff

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu

×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :