Témoignage d’Alain…
Vie en Escale.. Me voici à Yaoundé en escale pour 48h le cinquième dimanche de carême. Un dimanche de plus loin de chez soi mais avec dans le cœur un besoin de partager avec une communauté locale ma foi.L’hôtel de Yaoundé est situé à 5minutes à pied de la cathédrale. C’est important car avec toutes…
