Maisonnée partage biblique mardi 12 juin à CDG
Chers amis, Si vous le souhaitez, nous nous retrouvons à nouveau ce mardi 12 juin à 12h à l’espace spirituel du 2F, niveau Arrivées (porte 1), pour partager sur l’Evangile du dimanche 17 suivant. C’est toujours aussi l’occasion d’une rencontre d’amitié, si indispensable sur CDG où nous sommes si dispersés du fait des lieux et des…
