Cette jeune Maman de cinq enfants dont nous soutenons de nos prières depuis plusieurs mois le difficile chemin de guérison et de rééducation :

“Tout d’abord un immense merci à chacun pour vos messages, lettres, attentions et prières qui m’ont énormément touchée, soutenue, portée pendant ces longs mois. Merci à ma famille et amis proches ; merci à toutes ces personnes que je connais peu ou pas du tout mais qui ont prié pour moi et ma famille. Votre soutien a été une étincelle de vie, un baume de douceur et de consolation, une source de joie jaillissante. Du fond du coeur, merci à tous et chacun ! Et en premier lieu, un immense merci à mon merveilleux Damien et à mes enfants chéris grâce à qui et pour qui j’ai pu mener ce combat pour la vie.
Je rends grâce à Dieu d’avoir toujours été à mes côtés, avec Marie, et pour toutes vos marques d’affection, de foi et d’espérance, et Lui demande que cela rejaillisse sur vous et sur vos familles. Je rends grâce aussi pour la puissance de la prière (la vôtre !) puisque les médecins m’ont dit à plusieurs reprises que j’étais une miraculée.

Après un temps de vacances ressourçant, je suis maintenant rentrée chez moi. C’est vraiment bon de retrouver sa maison et la vie familiale ! Le traitement par corticoïdes n’a malheureusement pas changé l’état de mes poumons (les médecins ne voient pas beaucoup de perspectives mais c’est sans compter la grâce de Dieu). Toutefois, mon état général s’est bien amélioré et je continue vaillamment mes exercices de kiné, promenades et vélo d’appartement pour me remuscler et essayer de récupérer un peu de capacité pulmonaire et de confort dans la vie quotidienne, et parvenir à me passer d’oxygène. C’est la pédagogie des petits pas, de la patience et de la persévérance…

N’hésitez pas à continuer à prier pour les malades (c’est efficace !), et si Dieu le veut, pour ma guérison complète.
Vous redisant toute notre affection et notre reconnaissance, nous vous embrassons bien fort. »

Claire.